29 novembre 2016

Materner les mamans en décembre

Les ateliers auront lieu jusqu'aux vacances de Noël et feront une petite pause pendant les fêtes.

Voici le planning à la Maison de la Famille de Courbevoie :


Groupes
Date
Heure
Thème
Future maman
Jeudi 1er décembre
10h-12h
Moi et mon futur bébé
Jeune maman
Jeudi 1er décembre
14h-16h
Mon accouchement
Future maman
Jeudi 8 décembre
10h-12h
Moi et ma grossesse 1ere partie
Jeune maman
Jeudi 8 décembre
14h-16h
Mon corps
Future maman
Jeudi 15 décembre
10h-12h
Moi et mon futur accouchement
Jeune maman
Jeudi 15 décembre
14h-16h
Mes émotions

Tarif adhérent APSEF : 18 euros/atelier
    Adhésion annuelle APSEF : 5 euros
    Tarif non adhérent : 20 euros/atelier


Pour y participer, inscrivez-vous en m'écrivant à : 
sophie@apsef.fr ou en cliquant ici.

A très bientôt

Sophie